Le Livre de Martine Garcin-Fradet, Des Constellations Familiales aux Constellations de Vie paraîtra le 28 novembre :
L’objectif est de cesser d’aller visiter le passé, sans pour autant nier les blessures et les cadeaux reçus, et d’apprendre à accueillir le présent comme un cadeau de la Vie, avec toutes les opportunités de croissance qui nous sont proposées.
Ceci avec la collaboration de Jean-Marc Vignoli:
Les ateliers en groupe sont animés par Martine Garcin-Fradet, accompagnée de Jean–Marc Vignoli , www.eveil-des-sons.com, qui par les sons de son violon participe à la dimension thérapeutique de ce travail:
« Nous avons vécu ces dernières années comment le son peut nettoyer les vieilles mémoires parfois un peu lourdes (!!) issues de l’arbre familial. Nous allons maintenant compléter ce travail en associant au travail effectué par la personne qui pose sa « constellation de vie », une intention de ré-information : après le nettoyage, il est utile et nécessaire de mettre du nouveau, du positif.
– Une attention toute particulière sera apportée à l’alignement de la personne ; dans le sens de faire le lien entre sa personnalité et son Être profond (ou son âme) ; pour plus d’unité, plus de cohérence, plus de disponibilité au présent et au nouveau, et pour ne pas laisser de place aux vieux schémas que la personnalité va avoir tendance / envie de remettre en place. Pour « avancer libre du passé ».
– Ainsi et pour ancrer le travail effectué, je proposerai en fin de chaque constellation, une musique personnelle à vivre et à intégrer dans l’instant. «
Copyright 2011 Communication Profonde Accompagnée©. Tous droits réservés. |